Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
7 août 2014

C'était pour qui ????

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à la "ronde de l'amitié" de lilou et tous les jolis paquets qu'elle présentait ici c'était pour qui ???? pour bibi :-) et grâce à titemounette j'ai eu le privilège de recevoir ces cadeaux des mains de Lilou et de LA rencontrer en VRAI . Je vous présente donc ces ravissants présents.

Tout d'abord la pochette à pois aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur 

IMG_4894

Le porte-monnaie en crochet ou peut-être pour moi le range clés !! à voir

IMG_4893

 

Et c' est pas fini .......

il y a aussi le sac si pratique que je vais m'empresser d'utiliser demain lors de la sortie parisienne des" 3 blogueuses en délire"

IMG_4891 admirez la broderie !!!!!!!!!

 

IMG_4892hop c'est rangé, prêt à être glissé dans le sac à main avec la fameuse bergamote de Nancy qui accompagnait le tout

IMG_4899

 

Voilà , merci encore à toutes les 2 j'ai passé un excellent après-midi, fais une jolie rencontre, reçu plein de cadeaux qui m'ont ravie et vu ma timounetteeeeeeeeee sans qui cette journée n'aurait pu se réaliser puisque (historique) : titemounette rencontre mamie lo, lui ouvre son blog, la recommande à Lilou qui lui offre des cadeaux, elle est pas belle la vie ;-)

bizettes et à bientôt

Publicité
Commentaires
1
Tu as été gâtée. Tout est superbe, avec lilou , c'est habituel
T
Ce fut un bel apres midi, tout en decouverte !!! Et puis tu as ete bien gatée !!! Bises
L
Ravie de cette rencontre "pour de vraie" !!!! Et happy happy que ces petits présents te plaisent ;) Journée de Filles, nous voilà ;) !!! xoxo
H
Sympa ! Je me disais bien que j'avais vu cette pochette quelque part ! En tous cas, tu as été bien gâtée veinarde! Belle soirée<br /> <br /> sophie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 046
Derniers commentaires
Publicité