Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
25 août 2015

Avec un peu de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afin d'en savoir un peu plus sur moi, Anaey m'a taguée. Mille excuses Evelyne pour le retard mais vacances, petits-enfants, coutures urgentes et me voilà à la bourre ;-)

liebster-blog-award

Le Liebster Award est une “nomination” un peu particulière puisqu’elle est simplement donnée de blogueur à blogueur afin de promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés.Le principe

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination par mail,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Alors allons-y pour pour 11 révélations sur moi que je ne vous ai pas dites ICI         
  • Je suis gentille (c'est Victor qui le dit lorsque je dit OUI à tout)
  • Chez moi c'est militaire (c'est Victor qui le dit quand je dis NON)
  • Je ne fais pas de sport, uniquement de la relaxation sur mon canapé;-)
  • J'aime le sucré (ma balance un peu moins)
  • J'aime transmettre mes connaissances en couture (petit clin d'oeil à ma nièce)
  • J'aime la télé mais si j'ai un projet couture , je la zappe
  • Je suis faible dans un magasin de tissus ou une mercerie
  • Je félicite ma machine quand elle passe de grosses épaisseurs (c'est grave ??)
  • Malgré plusieurs tentatives et l'aide de Marie je ne me suis toujours pas mise sérieusement au tricot
  • J'adore fouiller, creuser, passer un temps fou pour arriver à bout d'un problème de couture,d'internet, de machines.......
  • Je n'aime pas les conflits, petits ou grands ça me mine !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Et maintenant les 11 questions d'Aney    

    - dans quelle région vis-tu?  :  Région Parisienne (95)

    - Ville ou campagne?  :  Ville

    - Quel métier aurais-tu aimer faire?  :  le mien la couture me convient bien 

    - Depuis combien de temps pratiques-tu la couture, le tricot ou le crochet?  :  depuis mon C.A.P en 1974 !!!!!! avec une interruption entre deux

    - A qui sont principalement destinées tes coutures, tricots.....?  :  la famille (mon mari dit que je couds pour tout le monde, sauf pour moi)

    - D'où vient le nom de ton blog?  :  c'est comme ça que mes petits-enfants m'appelle, mamie lo

    - Quel est le dernier livre lu?  :  honte à moi, je n'aime pas lire sauf Burda, Ottobre, La maison de victor ;-)

    - Quel est ton style de musique?  :  presque toutes, ça peut aller de la variété au classique en passant par les airs Bretons

    - Quel est ton chanteur, chanteuse ou groupe préféré?  :  je fonctionne surtout au coup de coeur sur un air ou une chanson 

    - Les vacances : mer, montagne, campagne?  :  peu importe si il y a une jolie région à visiter

    - As-tu un animal de compagnie?  :  non (mari allergique et appartement, mais fan de chat))                                                                                                                                                                                                                                                                                               Voilà mission accomplie (enfin presque) car désolée de ne pas faire suivre, mais mes seules taguées potentielles, le sont déjà !!                        A très vite pour le récit de mes rencontres qimpéroises !!                                                             

Publicité
Commentaires
S
moi aussi fan de sport comme toi ! ;) <br /> <br /> et addict aux tissus et magazines de couture .... et moi aussi je parle à ma mac ! ce qui fait marrer ma fille :)<br /> <br /> bises
T
Ce n'est pas de la faiblesse dans les magasins de tissus, c'est de l organisation pour le futur ;-) Pour le tricot je ne desespere pas. Bises
L
Hi hi hi ... les magasins de tissus ... ah bon ??!! Bravo pour cette nominations bien méritées ;) et vivement les photos de la virée quimpéroise :) xoxo
1
Merci pour toutes ces révélations. J'avais oublié que je t'avais déjà taggée et pratiquement posé les mêmes questions. La gourmandise, le sport,la faiblesse dans certains magasins et la transmission de connaissance et les conflits nous sont communs.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises
H
Bravo ! Tu m'as fait sourire, nous avons quelques points communs, sport, gourmandise, conflits...<br /> <br /> Bonne semaine, bonne couture , bises !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 046
Derniers commentaires
Publicité