Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
24 avril 2014

Voici les "derniers nés"

Coucou, c'est moi "Miss Doudous" voici les nouveaux arrivés du jour, commande de la famille !!!

IMG_3983

 

Ces gentils monstres vont rejoindre leur propriétaires et devenir Breton, Lyonnais et Picard !!!!

IMG_3984

le petit plus de celui-ci la poche dos pour glisser la main et amuser les petits ( une demande spéciale de ma soeur, assistante maternelle) 

A bientôt amies blogueuses :)

J'avais oublié, le diablotin dans son intégralité !!

IMG_3982

 

 

 bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Mais où vas tu chercher ton inspiration? Supers doudous (non, je ne citerai pas Carlos à nouveau!!). Bises
L
Je comprends mieux l'achat "en masse" de polaire !!! Ils sont super ces doudous, bravo !!!
T
J adooooore celui qu a les cornes mais qui fait pas peur. 😈
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 046
Derniers commentaires
Publicité