Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
22 avril 2015

défi biais

Le biais est mon ami, c'est en effet le défi que nous a lancé lilou  cela ne pouvait pas mieux tomber puisque c'etait mon ouvrage du moment !!!!!! un tablier pour ma petite-fille Abigaelle et son petit panier. Et du biais il y en a eu partout !!! c'est vraiment mon ami, il fait de jolies finitions et décore en même temps !!! et quand on le paie 0,20 le mètre chez "Fil 2000" et bien on n'hésite pas.

cats

 

Le petit panier assorti à provisions s'imposait

IMG_6306

 

 

Évidemment qui dit panier à provisions dit provisions alors même si c'est fait sans biais je vous les montre quand même ;-)

IMG_6308

 

Voilà pour ce défi et si vous voulez voir le défilé du biais dans tous ces états , c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Une adorable et parfaite panoplie pour jouer à être une cuisinière en herbe. J‘ose imaginer la demoiselle à se prendre très au sérieux quand elle prépare "sa cuisine"
A
Absolument choupinou !!!
V
je fonds c'est trop mignon ! ça donne envie de retomber en enfance. ..
T
Je voudrais bien la meme dinette !!!! elle est crocrocro mignonne !!! Et le tablier alors la c'est une reussite. Bisous
L
Un vrai festival Biais and Co !!! Tu as brillamment relevé le défi !!! Que cet ensemble est mignon ♥ et cette dînette ... je craque complètement :) Elle va être trop contente ta Choupette ;) xoxo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 033
Derniers commentaires
Publicité