Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les créations de mamie Lo"
"les créations de mamie Lo"
Newsletter
38 abonnés
Archives
"les créations de mamie Lo"
4 juillet 2015

Ensemble Ottobre

Je me suis fait violence pour m'installer devant ma machine par cette chaleur.Jules a terminé sa semaine chez Papy, Mamie et je m'étais promis de lui coudre un "petit quelque chose", alors vite du tissu et un Ottobre

IMG_7141

 

 

Coupe faite hier à minuit puisqu'on n'arrive pas à dormir et aussi pour espérer un peu de fraicheur  (peine perdue!!!)

Couture ce matin à la "fraîche" ahhhhhh ben NON, c'est la canicule, pas de fraîcheur !! J'ai eu l'impression de coudre dans un sauna, mais c'est fait. Tissus Coupons Saint-Pierre

cats

 

Désolé, les photos ne sont pas top ,sûrement trop de soleil ;-) mais celle-ci est plus jolie 

IMG_7143

 

Alors, il est pas beau mon Jules ???? Appréciez, s'il vous plaît, la pose et le sourire parce que ça m'a quand même coûté deux Dragibus !!!!

A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
Les mannequins sont payés en bonbons chez toi? Toujours est-il que ton Jules est mignon comme tout dans son petit ensemble. J'adore son sourire et son air coquin. Bises
D
Cet ensemble lui va super bien. Félicitations
T
Mais il est sublïïïïme ce petit Jules !!! Il est troboooooooooooooo !!! Bisous
M
Magnifique bambin! Jules a de la chance que tu lui couses ces jolies tenues, bien adaptée au temps. A voir son sourire, il en est conscient! Bises!
H
Pour avoir une telle photo je serai allée jusqu'au paquet entier de dragibus , il t'a fait un beau cadeau ton magnifique Jules ! <br /> <br /> Mais c'est vrai que tu as plus que bien travaillé malgré la fournaise, la tenue est parfaite et les tissu très bien choisis.<br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter des températures plus conformes à ta région. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 046
Derniers commentaires
Publicité